Zoom: Pelle de démolition Sany SY500HRD
Batch:
Pelle de démolition Sany SY500HRD
Pelle de démolition Sany SY500HRD
Pelle de démolition Sany SY500HRD
Pelle de démolition Sany SY500HRD
Pelle de démolition Sany SY500HRD
Pelle de démolition Sany SY500HRD
Zoom: Pelle de démolition Sany SY500HRD

Données du véhicule

DIMENSIONS
Poids en ordre de marche64000kg
Capacité de godetn.a.
Longueur totale20000mm
Largeur totale3400mm
Hauteur totale au-dessus de la cabine3600mm
MOTEUR  
Puissance nominale298
2100
kW
tr/min
ZONE DE TRAVAIL  
Profondeur de creusement max.n.amm
Portée max. au sol15285mm
Angle de deport pied min.5470mm
Force d’excavation du godet ISOn.a.kN
Force d’excavation du balancier ISOn.a.kN
SYSTÈME HYDRAULIQUE  
Débit d’huile max.2x360l/min

Finition

Pour les conditions les plus rudes – des soudures effectuées avec une grande exactitude par des robots de soudage particulièrement précis garantissent stabilité et performances à long terme.

Dimensions

Plus haut, plus loin – avec sa flèche de 28 m, le SY500HRD permet des travaux de démolition précis, même sur les bâtiments ou des constructions élevés.
 

Plus de stabilité, une puissance transmissible plus élevée – le SY500HRD est équipé d’un train de roulement de roulement large et extensible hydrauliquement, avec un cadre solide et robuste. La grande surface d’appui qui est permise garantit la base pour un travail confortable et sûr. Cela confère également à la SY500HRD les meilleures caractéristiques de stabilité – sa puissance peut être utilisée de manière optimale. Parfait sur les chantiers pour garantir une sécurité maximale grâce à sa grande stabilité. Malin pour le transport ou la manoeuvre grâce à une largeur de trace réduite.

Confort d'utilisation

Un travail confortable – la cabine inclinable permet à l’opérateur de choisir à tout moment la position offrant la meilleure visibilité possible.
 

Un travail agréable dans un environnement confortable – une attention toute particulière a été vouée à la cabine du SY500HRD. Il combine idéalement sécurité et ergonomie, et offre ainsi au conducteur les meilleures conditions pour un travail détendu et sans fatigue. Pour cela, l’accent a été mis sur le siège du conducteur, confortable et à suspension pneumatique, avec son dossier haut et confortable pour le dos et ses commandes facilement accessibles. La commande par joystick permet un travail précis dans toutes les situations et le grand écran permet une lecture simple en un coup d’oeil grâce à un affichage clair de tous les paramètres importants. Le chauffage puissant et le système de climatisation automatique assurent le meilleur climat possible. Avec une cabine inclinable jusqu’à un angle de 30°, le conducteur a une visibilité excellente et confortable sur la zone de travail.

Sécurité

La sécurité sur toute la ligne – en plus de la cabine de conduite à large vitre, la caméra standard assure une visibilité panoramique sans angles morts.
 

Une sécurité sans compromis – sur les chantiers de démolition, la sécurité est la priorité nº1. C’est pourquoi la cabine du SY500HRD est extrêmement robuste, conformément aux directives européennes. La vitre de toit et le pare-brise sont en verre de sécurité et protégés par des grilles de renfort – il ne s’agit que de l’équipement standard. De nombreux composants de sécurité active et passive, tels que la limitation automatique de la portée, assurent la meilleure protection possible des hommes et des machines.

Composants

La force requise pour des travaux de grandes dimensions – le moteur Cummins QSG12, de grand volume et qui a fait ses preuves, garantit une puissance fiable, même dans les situations de travail les plus difficiles.

Économie

Efficacité et puissance – le système de commande intelligent adapte la puissance de la pompe à la puissance disponible du moteur.
 

De nouveaux standards en termes de productivité – une puissance maximale, des coûts d’exploitation minimum. Le SY500HRD connaît les exigences de rentabilité d’aujourd’hui. Sa fonction de commande automatique des gaz et l’injection électronique adaptent le régime du moteur à la puissance requise. Cela permet de réduire la consommation de carburant, l’usure du moteur et les émissions de gaz d’échappement. Les longues périodicités d’entretien et de maintenance se répercutent également positivement sur les coûts d’exploitation.